Livre du Centenaire

12. Annexe II

Eglise Protestante Unie du Genevois et Giffre

Annexe I

Liste des pasteurs qui se sont succédé à Annemasse (depuis 1873)

Evangéliste

Assistante de paroisse

Liste des pasteurs qui sont venus aider la paroisse

Pasteurs Andeaud (Genève), Barde, Benoit, Bodermann, Burnat, Jean Burnier (Genève), Chambron (Conseil Oecuménique, paroissien), Christen, Dunand (Genève), Jeannet (Ferney-Voltaire), Jornod (Genève), Kessler (Genève), Mme Edith Kessler (Genève), Leblanc (prédicateur laïc, puis pasteur à Bellegarde), Prof. Leenhardt, Prof. Lemaître, Lepp (Genève), Lombard (Genève), Bernard Millet (étudiant en théologie, puis pasteur à Roubaix), Louis Noir (Genève), Piccard, Rochat, Rordorf (Genève), Roterly, Prof. Bernard Roussel, Rotschi (Genève), Russillon, Tarder (Genève), Max Weber (Mornex).

M. Christian Tschantré, de Fontenay-sous-Bois, pasteur proposant, chargé d'un service d'accueil en zone du Perrier.

N.B. Il est difficile d'établir une liste exhaustive des pasteurs qui sont venus aider notre paroisse. Comme on le voit, Annemasse a reçu une aide considérable, toujours renouvelée, de Genève. Nous nous excusons auprès de ceux que nous avons pu oublier.

Liste des prédicateurs laïcs

Mlle Nancy Félix, MM. Jean Freyche, Serge Guillet, Lacaze, John Matthey, de Visme, Jacques Weber.